Sígueme a través de la Unik, de lunes a viernes de 14:00 a 15:00 horas y martes de 20:00 a 21:00
▼
viernes, enero 08, 2016
Le narcotrafiquant mexicain Joaquin «El Chapo» Guzman a été capturé
Le président mexicain sera la conférence de presse en quelques minutes
Mexico, DF président du Mexique, Enrique Peña Nieto a confirmé via son compte twitter recapture de la célèbre drogue mexicain seigneur Joaquín Guzmán (Chapo Guzman).
À 12h20 le vendredi, Peña Nieto a souligné un twit avec le message "Mission accomplie: je dois, je tiens à informer les Mexicains Joaquín Guzmán a été arrêté"
Quelques minutes plus tard, le président mexicain dans un autre message par le même chemin dit "Mon appréciation du Cabinet de sécurité du gouvernement de la République pour cette réalisation importante pour l'état de droit au Mexique."
La reprise de Joaquín Guzmán "El Chapo" leader historique de cartel de Sinaloa, est sans aucun doute l'histoire de nouvelles du moment, en particulier à l'égard des États-Unis de la demande d'extradition.
La police fédérale a confirmé la capture de Joaquín Guzmán dans la ville de Los Mochis, dans les premières heures de vendredi.
Le fonctionnaire a déclaré que l'arrestation de Guzman Loera, qui a échappé en Juillet 2014, la prison Altiplano, a eu lieu pendant un éléments coordonnés de la police fédérale et vendredi exploitation marine.
Pour l'instant, les autorités comparent l'information génétique que des photographies pour 100% corroborent l'identité du trafiquant de drogue, qui est recherché par le gouvernement mexicain et les autorités américaines
DEA a immédiatement publié sa position
Porte-parole de la DEA Lawrence Payne, a dit qu'il est un grand jour pour la primauté du droit
La Federal Drug Administration des États-Unis (DEA) a félicité aujourd'hui le gouvernement mexicain dans le cadre de la reprise de Joaquín Guzmán, alias "El Chapo".
"Félicitations. Nous sommes très heureux. Il est un grand jour pour la primauté du droit », a déclaré le porte-parole DEA Lawrence Payne.
À travers son compte Twitter, le président du Mexique, Enrique Peña Nieto, a déclaré Guzman Loera a été arrêté.
«Mission accomplie: nous l'avons. Je tiens à informer les Mexicains Joaquín Guzmán a été arrêté ", a déclaré le président mexicain.
Payne a dit la DEA attend les détails de l'arrestation, mais a noté qu'ils ont travaillé avec les autorités mexicaines.
Guzman Loera a été arrêté en Février 2014, mais échappé
No hay comentarios:
Publicar un comentario